Depuis le 1er décembre 2021, le portail abonnés du service eau potable et assainissement collectif du Syndicat de la Diège est accessible !
Les abonnés des communes* pour lesquelles le Syndicat de la Diège exerce les compétences eau potable et assainissement collectif peuvent créer leur compte en ligne depuis le site internet du Syndicat de la Diège :
Onglet « Accès usagers eau » en haut à droite
* Les communes concernées : Aix ; Couffy-sur-Sarsonne ; Courteix ; Eygurande ; Feyt ; Lamazière-Haute ; Laroche-Près-Feyt ; Lignareix ; Merlines ; Monestier-Merlines ; Saint-Pardoux-le-Neuf.
Le portail abonnés vous permet de réaliser plusieurs démarches :
- Consulter vos factures et vos consommations ;
- Adhérer à la mensualisation ou au prélèvement à échéance ;
- Transmettre un index de relève ;
- Ouvrir un nouveau contrat, faire une demande de branchement, résilier un contrat …
Pour toutes autres informations, vous pouvez prendre contact avec le service de l’eau du Syndicat de la Diège (du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h) :
- Par téléphone : 05 55 46 00 90
- Par mail : secretariat-eau@la-diege.fr
- Par courrier ou physiquement au siège du Syndicat de la Diège : 2 avenue de Beauregard – BP 84 – 19203 USSEL CEDEX
