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19/06/2020

COVID-19 - Communication du 19 juin 2020

Suite à la mise en place de l’état d’urgence sanitaire le 23 mars 2020 pour faire face à l'épidémie de COVID-19, le Syndicat de la Diège a constamment adapté l’organisation de ses services afin de rester opérationnel et de maintenir la continuité de ses activités, au plus près de ses adhérents, malgré le contexte sanitaire et les incertitudes autour du renouvellement général des conseils municipaux.


La mise en place du télétravail et l’implication continue des agents ont permis aux élus de bénéficier de l’ensemble des services de proximité proposés par le syndicat, tant sur l’exercice des compétences transférées que sur l’ingénierie territoriale.
A l’approche de la fin de l’état d’urgence sanitaire prévue le 10 juillet 2020 et pour avoir la capacité de mieux répondre aux sollicitations de plus en plus nombreuses de nos adhérents, soucieux de relancer leurs investissements, voici l’organisation à venir du syndicat :

Jusqu'au 10 juillet 2020 :

Le mode de fonctionnement actuel, alternant télétravail et présence physique dans les locaux, est maintenu jusqu’au 10 juillet 2020 (voir notre communiqué du 11 mai 2020).

A compter du 13 juillet 2020 :

La reprise du travail en présentiel pour l’ensemble des services du syndicat est prévue pour le 13 juillet 2020 avec le maintien du protocole sanitaire et des gestes barrières élémentaires.


En considérant que le virus COVID-19 continue de circuler et par précaution, une période d’observation sera mise en place jusqu’au 4 septembre 2020 afin d’apprécier la situation et le bon fonctionnement des services.

 

Le Président du Syndicat de la Diège, Pierre CHEVALIER

Les vice-présidents, Pierre COUTAUD, Jean-Pierre GUITARD, Jean-François MICHON

Le Directeur, Jean-Marie BOURG

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